In Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Extremis

Le forum de la guilde est à votre disposition pour discuter des strats des boss et pour les recommandations des gens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ d'Elediane

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelfine

Yelfine


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Départ d'Elediane Empty
MessageSujet: Départ d'Elediane   Départ d'Elediane Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:33

Nous regrettons le départ d'Elédiane qui a décidé, d'une façon plutôt théâtrale, de

nous quitter en raison de son désaccord sur l'orientation de la guilde à l'heure

actuelle et particulièrement sur ma direction.
Il est regrettable qu'il n'en ait pas parlé auparavant aux officiers contrairement,

renseignements pris, à ce qu'il nous a dit sur mumble.

D'autre part pour en revenir à Ulduar. Lorsque nous avons lancé la dernière serie

avec les officiers c'était, comme nous l'avons précisé, avec l'intention d'arriver

enfin 1 fois au bout d'Ulduar en mode normal, et de nous donner les moyens d'y

arriver. Ca impliquait forcément un groupe cohérent, apte tant par le stuff que le

gameplay.
Nous pensions qu'une deuxième semaine de prolongation suffirait mais mardi dernier,

nous sommes effectivement arrivés aux pieds de Yogg Saron qui nous en a bien fait

baver pendant 17 trys pour ne pas le tomber.
J'avais effectivement programmé un reset pour le jeudi suivant, calendrier auquel,

seuls Grimdead et Voltya se sont inscrits en plus des joueurs présents le mardi.
C'est pour cette raison, et au regard de la persévérance et de la fidélité du

groupe du mardi, que j'ai proposé de prolonger l'ID une semaine supplémentaire pour

essayer à nouveau Yoggy et de reporter le reset à la semaine suivante.
Aprés consultation des présents, seul Elediane s'est opposé farouchement à la

prolongation invoquant la non participation des autres guildés mais a précisé qu'il

se rangerait à l'avis de la majorité. Après quoi j'ai quand même pris la décision

de prolonger l'ID.


Certains se sont étonnés que je ne cherche pas à retenir Brice, alors je vais faire

un peu d'hitoire.
Il y a plus d'un an nous avons recruté en heal une petite prêtresse Elediane, qui

n'avait pas de gameplay, ne connaissait pas healbot et ne passait pas le 1er boss

de Gundrak et encore moins Loken.
Mais Brice était sympathique et j'ai reconnu tout de suite son désir et son soucis

du détail et j'ai demandé à Captguigui de le prendre en mains et de lui donner les

conseils nécessaires.
Brice a fait tout le reste pour arriver au formidable gameplay que nous lui

connaissons. J'apréciais beaucoup le camarade de jeu et considérais qu'Elédiane

était une des meilleures réussites d'In Extremis et j'étais très fière d'y avoir

participé quelque part, ce que Brice m'a largement rendu lorsque j'ai monté

Yelspirit.
Donc inutile de préciser à quel point je me sens concernée et qu'étant donné notre

vécu je n'allais certainement revenir sur sa décision et ne peux que lui souhaiter

bonne route.

Yelfine
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Elediane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ d'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Extremis :: Administration :: Inter-Joueur-
Sauter vers: